FABRICE CAHEZ photographe

FABRICE CAHEZ

La dernière
photo Martre en chaleur et en chaleur !     En cette période de rut, la martre n'a pas besoin de la canicule pour être en chaleur !
ombre
Actualités/Rencontres
IL EST ARRIVÉ AVANT l'heure prévue et je peux maintenant annoncer sa naissance...
Mon nouvel ouvrage s'intitule "A l'espère" et vous emmène à nouveau, après deux parenthèses consacrées aux oiseaux, sur les pistes sauvages des mammifères de ma région.
Vous pouvez en découvrir quelques pages dans la première galerie et le commander à la rubrique "Livres".

Si vous ne souhaitez pas l'obtenir par correspondance, il vous faudra attendre les festivals d'automne pour vous le procurer, car pendant tout l'été je donne la priorité à la photo sur le terrain...

 
samedi 07 novembre 2026 - La Wantzenau (67) Exposition "A l'Espère" Je serai le parrain du Festival Photo de La Wantzenau (67, au nord de Strasbourg) les 7 et 8 novembre et j'y présenterai ma nouvelle expo "A l'Espère" ainsi que mon nouvel ouvrage éponyme.
jeudi 19 novembre 2026 - Montier-en-Der (52) Exposition "A l'espère" Je présenterai ma nouvelle exposition du 19 au 22 novembre lors du Festival de Montier-en-Der sur le site Lucye Lebon.
vendredi 11 décembre 2026 - Muntzenheim (68)-Espace Ried Brun-20h- Diaporama inédit "Les chemins de l'espère" Pour ce diaporama inédit, extrait de mon nouvel ouvrage,je vous invite à m'accompagner sur mes "chemins de l'espère", ceux que je parcours chaque matin dès l'aube avec l'espoir de rencontrer le renard qui mulote, le chat forestier qui bondit, la martre qui surgit, le cerf qui brame et tous les autres mammifères sauvages de ma région des Vosges.