FABRICE CAHEZ photographe

PRÉSENTATION



Fabrice CAHEZ est un écrivain-photographe naturaliste français, qui vit dans un petit village des Vosges, à proximité des espèces et milieux qu'il affectionne.

Après une vie professionnelle consacrée à l’éducation des adolescents en difficulté, il partage maintenant son temps entre l’écriture, la photographie et ses engagements associatifs, comme l’organisation du Festival de Photo « Natur’images ».

Collaborateur des agences Biosphoto et NPL, ses clichés sont régulièrement publiés dans de nombreux livres et magazines en France et au Royaume-Uni.

Fabrice apporte également son soutien à plusieurs associations de protection de la nature comme la LPO et l'ASPAS en mettant gracieusement à leur disposition ses images pour leurs actions et leurs revues “L’Oiseau Magazine” et “Goupil”.

Fabrice Cahez est l'auteur de 13 ouvrages sur les mammifères et les oiseaux, dont "Terre de renard" primé par l'Académie Française, "Tendres sauvages", "Le chat sauvage, les yeux dans les yeux","L'Allier, rivière à plumes" ou le dernier, "Belle des bois" consacré à la martre des pins.

En attendant la sortie du prochain "Les douces heures de l'aube" en mai 2021.